Formation

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Notre objectif est de vous aider à :
  • Développer les compétences internes, optimiser vos ressources pour créer un cadre de travail de qualité essentiel à l’engagement et à l’efficacité de vos salariés et volontaires.
  • Acquérir ou approfondir des compétences transversales afin de développer des relations optimales entre le salarié/volontaire et l’ONG et le salarié/volontaire dans l’ONG.
  • Révéler les potentiels grâce à un espace créatif propice à l’expression.
Thématiques de formation en entreprise :
  • Gérer son stress en milieu professionnel
  • Développer des outils de résolution des conflits
  • Les émotions : les (re)connaitre pour mieux les utiliser
  • Communiquer : des outils relationnels
  • Self-care : pour une meilleure qualité de vie au travail
  • Gérer les incivilités
Thématiques de formation en ONG :
  • Gérer son stress en mission
  • Résoudre les conflits
  • Les émotions : les (re)connaitre pour mieux les utiliser
  • Communiquer : des outils relationnels
  • Self-care : pour une meilleure qualité de vie au travail
  • Prévenir le traumatisme secondaire
  • La relation soignant-soigné
  • Soutien psychologique en contexte Ebola

D’autres thématiques peuvent être abordées. Nous pouvons co-construire une formation sur une thématique vous concernant particulièrement.

Les formations et ateliers peuvent être faits sur le terrain ou au siège, en fonction de vos besoins.